ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Dragonica

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Guiorbital 8 )

4 participants
AuteurMessage
Guiorbital
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier
Guiorbital

Présentation de Guiorbital 8 ) Empty
MessageSujet: Présentation de Guiorbital 8 )   Présentation de Guiorbital 8 ) EmptyLun 12 Nov - 21:48

Bonjour ou bonsoir à toi qui va lire ma présentation. J’espère qu'elle te plaira Cool .
La partie IRL:
Je me nomme guillaume, âgé de 18 ans et actuellement localisé près de Limoges.
J'aime les jeux vidéos en particulier Dragonica mais aussi tout ce qui touche à l’informatique. Par contre je déteste les tomates et les tricheurs Evil or Very Mad .

Niveau études j'ai eu le bac(sciences de l'ingénieur spécialité mathématiques ou SI) et maintenant je fais parti d'une classe préparatoire en informatique pour devenir ingénieur.
Mes autres jeux: Call of duty(MW MW3 et bientot black ops 2), League of legend, S4league, Borderlands 2, Blur,... je vais m'arrêter là ^^)

Passons au cas de Dragonica qui est une longue histoire I love you :
Tout à commencé par le serveur officiel et son sous-serveur VEGAS.
Accumulant l'expérience et l'argent des f7, j'ai actuellement un commando niveau 75 bien stuffé ainsi que deux bons oracles niveau 66 et 60. Mais ça commençait à m'ennuyer. Depuis j'ai fait une multitudes de serveurs privés avec de plus ou moins haut rate.
serveurs: dgn-thai ; shadowlightdragonica ; evodragonica ; et quelques autres dont je ne me souviens plus les noms.
Cela pour dire que j'ai une bonne connaissance du jeu et que sur chaque serveur j'ai des amis qui sont heureux à chaque fois que je passes les voir même si on garde contact via Skype.

Mon futur dragonica (votre serveur):
Personnellement j’apprécie les oracles avec lesquels j'aime faire du pve et forcement je déteste le pvp où la plupart des joueurs ragent mais en même temps si un oracle soigne pas alors les autres devraient pas attaquer nan? Wink
N'ayant pas encore de personnage sur le serveur j'ai quand même une idée de celui que je pourrais prendre mais ça reste une surprise. Evidemment ma classe sera magicien->moine->prêtre->oracle.

Et pour la guilde on verra plus tard rien ne presse.

A toi qui à lu ma présentation en entier, je te remercie et te dis bonne journée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Armesia
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Armesia

MessageSujet: Re: Présentation de Guiorbital 8 )   Présentation de Guiorbital 8 ) EmptyMar 13 Nov - 5:28

Bienvenue sur le forum !
Tu n'es pas le seul adorateur d'Oracles. Very Happy
Guiorbital
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier
Guiorbital

MessageSujet: Re: Présentation de Guiorbital 8 )   Présentation de Guiorbital 8 ) EmptyMer 14 Nov - 18:49

Merci Wink Oracle forever
Raox
Dragon
Dragon
Raox

MessageSujet: Re: Présentation de Guiorbital 8 )   Présentation de Guiorbital 8 ) EmptyMer 14 Nov - 19:22

Bienvenue.
Skydran
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de Guiorbital 8 )   Présentation de Guiorbital 8 ) EmptyJeu 22 Nov - 9:35

Bienvenue Smile

Skydran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Guiorbital 8 )   Présentation de Guiorbital 8 ) Empty

Présentation de Guiorbital 8 )
Page 1 sur 1