ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Dragonica

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation de Mihawk

2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Modérateur
Mihawk

Présentation de Mihawk  Empty
MessageSujet: Présentation de Mihawk    Présentation de Mihawk  EmptyVen 2 Nov - 11:00

Salut a tous Smile .

Mon pseudo est Mihawk ma classe préféré est le destructeur.
J'ai jouer sur dragonica officiel et sur le serveur privé dovakhiin en temps que Modérateur,
Mais bon maintenant le serveur officiel ne m'intérèse plus trop, j'ai donc décider de venir avoir une expérience de jeu différente sur se serveur et peut être si l'avenir en décide tenter d'avoir ma place dans le staff mais cela fait partit du futur santa .

Sinon je m'apelle lilian j'ai 16ans J’étudie le commerce dans le vin et spiritueux ,
Je suis très amateur de jeux en ligne Basketball .
J'ai une personnalité très extraverti je vais facilement vers les gens et j’installe une relation amicale des les premiers abords afro .
J'aime aider les autres de part ma connaissance du jeu mes quelque connaissance en matière de bug dragonica Sleep .

Voila et bien Bon jeu a tous !

Cordialement Mihawk santa
Revenir en haut Aller en bas
HeadLife
Super Admin
HeadLife

Présentation de Mihawk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mihawk    Présentation de Mihawk  EmptySam 3 Nov - 17:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihawk
Page 1 sur 1