Bien le bonjour a tous le visiteurs.
Attention vos yeux, sa va piquer !-Avoir fait une belle présentation avec plus de ligne que dans l'exemple.
[Lu&Approuvé]-Avoir une écriture correct.
[Lu&Approuvé]-Ne jamais écrire en "sms" ou vraiment très rarement.
[Lu&Approuvé]-Avoir une attitude Correct envers les autres joueurs. (insultes ou autres ne seront pas accepter)
[Lu&Approuvé]-Avoir une bonne connaissance du jeux.
[Lu&Approuvé]-Être Actif sur le forum.
[Lu&Approuvé]-Être âgés de 16 ans minimum
[Lu&Approuvé](J'ai peut-être copié coller, mais je les est tous comprises)
I: Vie IRL !Nom : ****** [EDIT MJ]
Prénom : Nicolas
Lieu De vie : Saintes(17)France.
Boulot : CFA ( commerce ) Vente.
Autres : Quoi dire... Je suis une personne très agréable, qui rigole, qui aime s'amuser, j'aime surtout joué a mon ordinateur(c'est mon chouchou), sortir un peut (sa fait toujours du bien après le travail), des fois je fait des blagues, mais quand je les faits(bah..c'est pas marrant), bien-sûr je suis célibataire, quelque chose de très connue chez moi (lol)... en parlant de l'école ma moyenne est pas si top que sa donc on va essayer de s'abstenir.(lol)
II: Fiche de demande !Poste souhaiter : Modérateur
Pourquoi se poste: <--- Pourquoi cette question!... Non allée sérieux, J'ai choisis ce poste car c'est l'un des postes que je pratique le plus et le quel je m'en sort le mieux, d'une part j'aide les gens, en cas de problème(et bien aider c'est mon truc
), rendre des service quand on me le demande, s'avoir faire les choses proprement et correctement, ce qu'il y a dans ce poste c'est l'humour et l'amour qu'ont peut avoir sur les joueurs. La chose de plus important dans le poste Modérateur c'est de donné tous ce qu'on a dans le coeur et de leur offrir tous ce que l'on peut donné.
pourquoi vous plutôt qu'un autre : La question piège ?... Moi je veut ce poste pour une raison, comme je l'ai expliquer au dessus c'est donné l'envie au joueurs de s'amuser et d'être de bonne humeur chaque jours et chaque seconde qui passe. Après si je doit laisser ma place a quelqu'un de plus compétent et ayant plus d'expérience que moi je comprendrais et je souhait que la personne ferra de sont mieux pour s'occupé des joueurs comme si que c'étais leur enfants (
).
En espèrent que ma candidature a été compris et lu avec gentillesse
Je vous souhaite une bonne soiré et bonne nuit le petit loup.
Cordialement TanTan