ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Dragonica

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Présentation] ~ Machii

3 participants
AuteurMessage
Machii
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier
Machii

[Présentation] ~ Machii Empty
MessageSujet: [Présentation] ~ Machii   [Présentation] ~ Machii EmptySam 10 Nov - 20:01

IRL

Yo, moi c'est Timothé (je sais drole de prénom) mais appellez moi Timmy ou Tim', faites comme tout le monde ^^, j'suis le frère de Kaimetsu & un pote IRL de Delva
J'ai 14 ans, 15 en Janvier prochain ... j'suis en 3°
J'pratique le basket en club depuis 7 ans, j'adore le rap US (2Pac, Tyga, Lil' Wayne, Jay Z, Nas ...)
J'aime bien le bleu & le rouge x)
Je m'en sors assez bien au bahut, surtout en langues ... j'crois c'est à peu près tout pour une présentation IRL ^^"

IG

Je suis sur l'offi depuis 3 ans déjà, sur Atlas (ouaaais le temps passe vite ...)
J'suis full pvp, avec mon assa resté 39 overstuff, p'tetre vous m'avez déjà croisé, 'fin bref.
J'ai fais un paquet de guildes pvp, notamment dans le 40- (Océalys à ses débuts, IceTeaZ, Sabertouth, My Name Is ...)
J'connais le jeu quasi par coeur, les mixs a faire pour son stuff, la boutique, les quetes CDC, ect ...
Je joue surtout Assa/Ninja/Ombre, j'ai 3 ans de gameplay derrière moi mais bon cette classe me lasse, j'vais voir ce que je vais faire, j'suis encore en train de réflechir x)
J'ai été sur IceDR avec un Dragon peu connu (Bunshin) & sur Dovahkiin avec mon Ombre (Torii) ainsi que mon Arca' (Kioku), mais bon ils ont fermés suite à des problèmes ... j'espère que ca sera pas le cas ici ^^"
J'connais donc pas mal de monde ici venant surtout de Dovahkiin Very Happy

Bah voilà, j'crois que c'est la fin, c'court mais bon comme j'ai la flemme ces temps-ci ...
See you (:

Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Super Admin
Maevis

MessageSujet: Re: [Présentation] ~ Machii   [Présentation] ~ Machii EmptySam 10 Nov - 21:52

Bienvenue !
http://armydragonica.empireogame.com
Raox
Dragon
Dragon
Raox

MessageSujet: Re: [Présentation] ~ Machii   [Présentation] ~ Machii EmptyLun 12 Nov - 18:13

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] ~ Machii   [Présentation] ~ Machii Empty

[Présentation] ~ Machii
Page 1 sur 1