ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Dragonica

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Xacefix

+4
Maevis
JoeDirt
HeadLife
xacefix
8 participants
AuteurMessage
xacefix
Membre
Membre
xacefix

Candidature de Xacefix Empty
MessageSujet: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 9:48

Bonjour ,

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Okan , j'ai 16 ans j'habite à Oyonnax près de Lyon dans le Département 01
j'adore l'informatique , c'est ma passion , je suis quasiment devant le PC
je maîtrise bien l'informatique (Réparation,changement de pièce ect..)
Mes loisirs est l'informatique et les Jeux PC
(Guerre , Action , Aventure , Action , Course )
Comme Need for Speed , Medal of Honor , Call of duty , Battlefield , fable ect....
Je suis en bac pro Technicien outilleur 2ème année

INFORMATION IG :

Mon pseudo en Chat box est Xacefix même chose dans le Forum ^^;
Mon pseudo je sais pas encore car je suis en cours de Téléchargement , mais je pense je mettrais surement Xacefix

je Joue à Dragonica Depuis le 10 JUIN 2009
j'ai Jouer Sur l'officiel un Pas mal de Temps , ensuite je suis tomber sur un Serveur Privée dons le nom est Evodgn vous devrez le connaitre , je suis passé sur d'autre serveur Privée (Français comme IceDR , Thaïlandais comme DGN origin , Chinois comme Milianz et plein d'autre ... )

Je suis connecté Presque tout les jours
le matin : 5h~6h à 7H
F'in d'après Midi : 6h à 21H
le Week end : 5h à 23h-24h

Pourquoi Etre Modérateur ?

j'ai été Jamais Modérateur , Mais je rêverais être Modérateur sur un Serveur privé
Je serais un très bon Modérateur , je aiderais toute personne jusqu’à l'impossible , je fairais de mon mieux , pour rendre service au personne en difficulté . En cas d'abuse par la personne genre en Demmendans des Gpotato ou Or , je pourrais rien faire ici .
je actionnerais les regles , pour Arnaque , insulte , tout autres Action interdite .

J'èspere Vous aprécirez mon poste .
Pour tout autres question Dites , je vous reponderez avec toute gentillesse

Vraiment Désoler pour les fautes d'Otrthographe , Merci de me Comprendre

Merci de votre Compréhension

Cordialement ,
Xacefix

Dernière édition par xacefix le Sam 10 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeadLife
Super Admin
HeadLife

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 9:55

Je suis neutre Very Happy
xacefix
Membre
Membre
xacefix

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 9:58

Merci ; je te remercie d'avoir répondue .
JoeDirt
Super Admin
JoeDirt

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 10:04

Neutre aussi .
xacefix
Membre
Membre
xacefix

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 10:42

Merci de ta réponse
Maevis
Super Admin
Maevis

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 11:05

Pour moi sa sera un non !
même si la candidature est très complète.
http://armydragonica.empireogame.com
HeadLife
Super Admin
HeadLife

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 11:13

Bon si Maevis dis non alors dézolé mais ta candidature est [REFUSEE]
xacefix
Membre
Membre
xacefix

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 12:16

Maevis , merci d'avoir Répondu , mais vous pouviez détaillé pourquoi un Non , s'il vous plaît ?
Ferox
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptySam 10 Nov - 12:37

Comme tu veux du détail, je me permets donc de dire un peu de détails Wink
Tout d'abord, nous avons chacun notre point de vue niveau quantité.
Personnellement, le mien est que ArmyDr a déjà un Staff bien assez grand.
Je sais qu'il est marqué Recrutement ON, mais plus de Staff = plus de corruption, chose qui ne doit pas avoir lieu sur un serveur.

Un point positif que je peux donner au Staff actuel est leur calligraphie, je crois avoir fait chier HeadLife assez à ce point, je lui ai souvent rapellé que pour un bon serveur, il faut un Staff sérieux et pour moi, le meilleur moyen d'avoir l'air sérieux est une calligraphie exemplaire. Ils ont modifiés leurs calligraphies et j'admire ça.

Sinon, je me souviens d'avoir vu ton nom quelque part, toutefois, je ne me souviens pas d'où. Si je ne me souviens pas d'où, ça doit être parce que tu n'as pas fait trop de mal, mais peut-être que je me trompe. Ça fait partit des points qui devraient prendre place dans une candidature : J'ai postulé pour être Modérateur sur Dovahkiin par exemple (ou plusieurs autres serveurs).
Les mots sont tellement simples à écrire, les actions le sont moins.
Comment un Modérateur peut réellement expliquer qu'il ferait un bon travail s'il est accepté?
Que compte avoir quelqu'un qui veut être Modérateur? (Des gP? Un Titre? Une place dans un Staff?)

La Modération à mon avie est totallement inutile si on la voit du genre "Police"
Puisque rares sont les joueurs qui abusent réellement, sans oublier que n'importe quel joueur peut faire ce "Travail"

Lorsqu'un joueur voit quelqu'un flood Mégaphone, il contacte le Staff via le forum et la personne ayant spammé reçoit la même sentence que si un Modérateur l'a vu.

Pour moi, je me répète, les Modérateurs sont inutiles Razz

Vous cherchez à contacter un Admin pour un problème qui est survenu en Jeu?(Perte d'objets, buggs de maps,etc)
Cette fois-ci, je dois l'accorder, un Modérateur peut être utile puisque l'Administrateur voit en premier les Modérateurs avant les joueurs (lorsqu'il y en a beaucoup)
Toutefois, il demeure que c'est la seule raison que je peux voir à ce poste.

Vous cherchez une information sur le jeu?
(Où drop x ou y objet?)

Sachez que n'importe quel joueur peut répondre à ça, pas besoin d'être Modérateur pour cela. Même une guilde peut aider à ça.
Si un Administrateur sait bien se comporter, vous devriez directement avoir toutes les informations qui vous sont nécessaires. Prenons exemple sur les dates et heures d'Emporia ou même les dates et heures des mises à jour.
Un bon Administrateur vous informera via le forum de ceci.
S'il ne le fait pas, alors je peux comprendre l'utilité de Modérateurs, mais sinon, non.

J'espère avoir assez détaillé pour toi
Sur ce, bonne continuation à toi Xacefix

-Ferox/Alloah
ALT3iiR
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier
ALT3iiR

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptyMer 14 Nov - 16:23

Ferox, je te trouve un peu "Méchant" vis à vis des Modérateurs. Nous jouons en serveur privée et non officiel, comme tu dit chacun nos avis. Sans Modérateurs le jeu serai bien vide. Que ce soit Modérateur ou Animateur les deux sont des joueur quelconques et non des super Héros qui aime faire la loi, C'est juste pour s'occupé du jeu et de passer de bon moment.
Je suis complètement d'accord avec toi que si il y as plus de staff il y aura largement plus de corruption.

Si tu veux mon avis Xacefix ta candidature et très très complète mais pas assez pour avoir mon "POUR", Donc malgré que je reprend Ferox j'en reste pas moins persuader qu'il as tout a fait raison pour certain point.

Sur ce je te souhaite bonne continuation. santa
HeadLife
Super Admin
HeadLife

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptyMer 14 Nov - 17:07

Je pense que ferox a raison sur toute la ligne Smile
TalesOfFairy
Modérateur
TalesOfFairy

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptyMer 14 Nov - 17:22

Je pense que Ferox est un peu sévère sur les modérateurs...
dans mon expérience de modo et Chef-Modo j'ai appris à comprendre que les admins avait un rôle que les Modérateurs n'avaient pas et que les Modérateurs avaient un rôle que les Admins n'avaient pas.
Je m'explique :
Sur IceDR il y'avait les Modérateurs qui servaient, ceux qui ne servaient pas et les Administrateurs qui servaient ou pas.

Les Modérateurs sont là pour aider les administrateurs dans leur boulot : un Administrateur est souvent occupé et peut avoir les nerfs à blocs, un bon Modérateur ne va pas déranger un Administrateur sauf si ça touche a la BDD. Un bon Modérateur va remplir le rôle de chef de groupe des animateurs et va donc aider ceux qui lui sont inférieurs en grade.

Je me souviens d'une phrase de Zprotect a l'époque ou j'étais Modérateur :
"C'est bien d'avoir des GM (=Game Master) et des GH(= Game Helper). C'est comme une armée de Kikou qui viendrait nous attaquer et donc nous avons les Gh qui sont la muraille , les GM qui sont les guerries derrière la muraille avec le Chef-Modo comme Général et enfin les GA(= Game Administrators) comme seigneurs. Et derrière y'a la poubelle Wink "

Je trouve que ce texte et vachement bien dit de sa part je vous laisse méditer la dessus...

LegendOfFairy
ALT3iiR
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier
ALT3iiR

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptyMer 14 Nov - 19:38

TalesOfFairy a écrit:

Les Modérateurs sont là pour aider les administrateurs dans leur boulot : un Administrateur est souvent occupé et peut avoir les nerfs à blocs, un bon Modérateur ne va pas déranger un Administrateur sauf si ça touche a la BDD.

LegendOfFairy

Alors, Il y as un truc ou je suis pas d'accord du tout avec toi c'est pour les Modérateurs... Un modérateur est obligée de toucher la BDD. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Rôle d'un Modérateur et de soutenir au maximum l'Administrateur, Donc il seras forcement obligée de faire ce que L'Admin lui demandera de faire, Par ailleurs un truc qui peu mettre les nerfs d'un Administrateur a l'épreuve, c'est si un modérateur donne gratuitement de l'argent du jeu pour les Joueurs plus ou moins normaux avec un taux énorme d'argent ce qui fait perdre considérablement l'argent au serveur. Voilà mon petit point de vue sur les Modérateurs.

Je trouve que Ferox sous ces airs de "critique" il reste pas moins susceptible, Mais ce qui es bien chez lui c'est qu'il manque pas de sérieux, ce qui donne un aspect plutôt très réussi. Mais ce qui es pas très bien chez lui c'est qu'il aime rappelé a l'ordre les personnes (Même si au moins il n'est pas hypocrite et qu'il donne son point de vue) Vas-y plus doucement car après sa peu vexer plus de personnes qu'on ne le crois.
Stellian
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptyDim 25 Nov - 7:17

Fail ><

Dernière édition par Stellian le Dim 25 Nov - 7:24, édité 1 fois
Stellian
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix EmptyDim 25 Nov - 7:23

Je revien au sujet de Ferox.

Ferox pourquoi être aussi sévère avec tous les joueurs ?
Sur la Xat je t'ai JAMAIS vu faire de commentaire Positif.
Même a Ace qui m'a aidé après je sais plus ce qu'il dit et toi tu le contredis.

Pourquoi tant de méchanseté ? Pourquoi le negatif ? Un jour , ce type de caractère trahi beaucoup de personnes dans l'avenir donc prend garde.

Mais sur le point que Ferox a cité ( Ci - dessous ).

Personnelement je n'ai vu AUCUN Administrateur , Modérateur ou même Animateur sans s'être cheater des objets de la boutique et j'ai envie de dire :
- Dragonica est un jeu et donc nous devons prendre du plaisir a y jouer
- Il y a des serveurs privés avec quelques avantages mais jouer a la mesure ( équitablement ) des autres.

Moi sa me rend dingue les personnes comme sa , ils arrivent en arène , un coup de dague et on enttend plus parler de nous , sa bousille NOTRE Envie de jouer.

Rien qu'en penssant qu'un membre du staff est contre nous , nous començons a perdre un minimum d'éspoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xacefix   Candidature de Xacefix Empty

Candidature de Xacefix
Page 1 sur 1