Bonjour , Tout d'abord Salut a tous et aujourd'hui je viens poster ma candidature pour le poste de modérateur et je recevrai avec plaisir toute critique sur ma candidature.
Sur ce , Bonne lecture.
En premier je vais aborder ma vie réel.
Moi je m'appelle Kévin j'ai 14 ans 15 ans dans 5 mois. J'habite en France , dans le 86 (Poitou-Charentes).
je suis en 3 ème et l'année prochaine je vais en lycée professionnel d'informatique en programmation mais si j'ai assez de qualité pour
faire ingénieur et bien j’irais sur cette vois la. J'aime l'informatique , le tennis passer du temps sur mon ordinateur et bien sur sortir avec mes amis et ma copine. Je suis amicale avec les gens qui le sont. J'adore les jeux Online avec le système de niveau et plus dragonica et d'autre jeux que hélasse je suis sur que personne ne connais . J'aime les gens qui on un bonne humour et non de l'humour noir , ce qui respectent les règles j'aime aussi bien sur dragonica. Je n'aime pas les gignole qui te cherchent en le faisant exprès et ceux qui ne respectent pas les règles la plus part du temps.
(Ce que parfois je fais tellement que je suis maladroit)
Je suis sérieux mais parfois je peut me lâchée.
En second , je vais aborder mes aventures In Game.
Alors , Moi c'est SoKoMA un destructeur de niveau 80 . J'ai plein d'autre classe mais je parle de celle la car c'est ma classe que j'utilise principalement pour sa barbarité et son efficacité au combat.Malgré qu'elle ne soit pas rapide , elle tue très facilement et a beaucoup de défense. Je joue aussi au serveur privée Dofus , au jeux Spirit Tales , BattleField Bad Company 2 , Minecraft et plein d'autre.
Je passe la plus part de mon temps sur l'ordinateur. Sur dragonica officiel j'ai un Harlequin de niveau 54 plus basée sur le Pvm que le Pvp qui est le mode que je détestent le plus. J'ai un assez bon stuff mais hélas j'avais était hacker auparavant.
J'avais arrêté quelle que mois et je suis allez sur Flyff , un autre jeux proposée par Gpotato qui n'est pas mal et ou j'avais un assassin de niveau 62. Mais cela ne regarde pas dragonica. Ensuite j'ai repris en découvrant les serveur privée.
En troisième , je vais parler de mes horaires.
Pour commencer , je vais aborder un sujet très important.
Mes parents on deux maison séparée l'une de l'autre. Mais le problème c'est que chez mon père je n'est pas internet et je vais là bas une semaine sur deux. Donc il y aura des semaines entières ou je ne me connecterais pas. Mais ce-ci sera réglée en janviers 2013 car nous allons habitées avec sa copine et nous prendront internet , c'est vrai que ce n'est pas tout de suite mais il vaut mieux patienter que ne rien avoir du tout.
Bien , voila mes horaires.
En temps d'école.
Lundi: Je suis connecté de 19h a 22h.
Mardi:Pareil
Mercredi: Ici de 14h a 22h avec quelle que interruption.
Jeudi:Pareil que lundi
Vendredi:De 19h jusqu’à 00h00 01h00 (chez mon père jusqu’à 03h00 environ) Quand il aura internet bien sur
Samedi:de 11h à 00h00 01h00 avec quelle que interruption
Dimanche:Et le dimanche de 11h a 22h
En temps de vacance.
En temps de vacance tout les jours je me connecte de 11h00 jusqu'à 00h00 01h00 et chez mon père a 03h00 environ.
Donc je suis plutôt pas mal disponible mais avec des interruption car je sort avec mes amis etc ...
En quatrième , je vais expliquer un petit peut pourquoi je voudrais être modérateur.
Je voudrais être a ce poste car je pense être qualifiée pour l'être car j'ai un certain niveau de maturité que d'autre a mon âge n'ont pas encore et je connais vraiment pas mal dragonica dans ces ensemble donc pouvoir aidée la plus part des gens qui ont un problème de repérage sur le serveur et vue que je le connais un peut car j'ai assisté a l'ouverture du serveur et j’étaie l'un des premier connecté (le troisième je crois) Et donc je connais pas trop mal le serveur dans son ensemble.
Je sanctionnerais ceux qui le mérite et s'il ne sont pas d'accord sur leur sanction nous en parlerons tranquillement. Si celui ci persiste a me parler sur un mauvais ton , la sanction n'en sera de plus aggravé .
Toute insulte envers membre du staff sera sanctionné sévèrement .
J'aiderais toute personne qui en a besoin .
Je précise bien , par contre que je n'aiderais pas a monter les niveau , a donner des pièce d'or ni de vous donnez des gpotato .
Je vous aiderez en répondant a vos questions et sa se stoppera ici. Ensuite si vous voulez que je vous montre ou est tel pnj ou autre ce ne sera pas de refus. Si je ne suis pas connecté sur la chatbox , alors je ne suis pas connecté en jeux.
Je vous respecteraient si vous faite de même et j'aiderais le serveur a avancée , en donnant des idée et en faisant des starpass même si je suis modérateur.
J'assisterais au évent des animateur pour voir si tout ce passe bien.
Pour ce qui est des candidat pour entrer dans le staff , si je suis modérateur je n'aurais aucune pitié que je vous connaissent ou non.
En gros mon but est de faire avancer le serveur et de rendre le jeux agréables et facile a tous.
J'espère que vous avez eu plaisir a lire ma candidature.
N'hésiter pas a dire toute vos critique pour l'améliorer , cela ne me fera que progresser.
On a l'impression qu'elle est courte mais c'est que l'écriture est petite et je préfère la laisser petite
car sinon sa fais grossir la candidature et je trouve que c'est tricher.
Cordialement , SoKoMA