SoKoMA Nouveau Guerrier
| Sujet: Le revenant ! Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| Partie irl ! Salut ! Et oui c'est moi ... SoKoMA ! Le revenant. Quelle que un se demanderont "mais qui c'est lui ? " Et bien je suis SoKoMA un ancien du serveur qui reviens et j'ai assister a la création du serveur et l'un des premier connecté .
Je me présente, je m'appelle kévin j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis passionnée d'informatique et de jeux de combat a niveau online. Moi sans internet je suis plus rien ! ( et oui je suis un geek x) ) Je suis a fond dans l'école en ce moment même plus le temps de me co presque l'année prochaine je rentre dans un lycée professionnel informatique le LP2I et il faut pas des 13 pour rentrer la bas x) . J'adore le tennis aussi et le piano.Partie StarDragonica ! Bien voila comme je l'est dit je viens de revenir donc je pense que mon compte est supprimer :/ . Avant j'avais un destructeur lvl 80 bloquer a max car je pouvais plus xp et rayga ma bloquer mon xp :'( . J'était modérateur et oui ^^ . Je me demande si je le suis encore ? Mais je ne pense pas car environ 1 mois d'absence mais bon mon pc était mort :/ . Mais je les enfin récupérer ! Ma classe préférer c'est le destructeur car il rox mais d'un autre points le ninja car il rox pas mal et attaque très vite ! Je préfère largement le pvm au pvp même si parfois j'en fait mais je n'aime pas en faire car (désolée de l’expression) Car les gros gogole de l'équipe ennemie gagne ou perde nous insultent presque tout le temps ... Petit exemple : "Ouai on a gagnée vous êtes que des grosse merde bande de noob de merde !" sa c'est quand il gagne mais quand il perd ba ... sa donne sa : "Bande d'enculée je vais vous défoncer vos mère fils de **** !" Donc voila pourquoi je ne fais pas beaucoup de pvp . Et je n'aime pas trop de toute façon .Enfin voila ma petite présentation. Cordialement SoKoMA | |
|
HeadLife Super Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi :D
| Sujet: Re: Le revenant ! Sam 3 Nov - 17:09 | |
| Bienvenue Je ne te connais pas mais ton compte n'est pas supprimé | |
|
Raox Dragon
Messages : 101 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Dans ma maison
| Sujet: Re: Le revenant ! Lun 12 Nov - 18:13 | |
| | |
|