ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Bienvenue sur le forum de Army Dragonica.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
A bientôt sur ArmyDr .
Toute l'équipe ArmyDr
ArmyDR Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Dragonica

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Le revenant !

3 participants
AuteurMessage
SoKoMA
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier
SoKoMA

Le revenant ! Empty
MessageSujet: Le revenant !   Le revenant ! EmptyJeu 1 Nov - 20:50

Partie irl !

Salut ! Et oui c'est moi ... SoKoMA ! Le revenant. Quelle que un se demanderont "mais qui c'est lui ? Surprised " Et bien je suis SoKoMA un ancien du serveur qui reviens et j'ai assister a la création du serveur et l'un des premier connecté .

Je me présente, je m'appelle kévin j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis passionnée d'informatique et de jeux de combat a niveau online.
Moi sans internet je suis plus rien ! ( et oui je suis un geek x) ) Je suis a fond dans l'école en ce moment même plus le temps de me co presque l'année prochaine je rentre dans un lycée professionnel informatique le LP2I et il faut pas des 13 pour rentrer la bas x) .
J'adore le tennis aussi et le piano.

Partie StarDragonica !

Bien voila comme je l'est dit je viens de revenir donc je pense que mon compte est supprimer :/ . Avant j'avais un destructeur lvl 80 bloquer a max car je pouvais plus xp et rayga ma bloquer mon xp :'( . J'était modérateur et oui ^^ . Je me demande si je le suis encore ?
Mais je ne pense pas car environ 1 mois d'absence mais bon mon pc était mort :/ . Mais je les enfin récupérer ! Ma classe préférer c'est le destructeur car il rox mais d'un autre points le ninja car il rox pas mal et attaque très vite !
Je préfère largement le pvm au pvp même si parfois j'en fait mais je n'aime pas en faire car (désolée de l’expression) Car les gros gogole de l'équipe ennemie gagne ou perde nous insultent presque tout le temps ... Petit exemple : "Ouai on a gagnée vous êtes que des grosse merde bande de noob de merde !" sa c'est quand il gagne mais quand il perd ba ... sa donne sa : "Bande d'enculée je vais vous défoncer vos mère fils de **** !" Donc voila pourquoi je ne fais pas beaucoup de pvp . Et je n'aime pas trop de toute façon .

Enfin voila ma petite présentation.

Cordialement SoKoMA
Revenir en haut Aller en bas
HeadLife
Super Admin
HeadLife

Le revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le revenant !   Le revenant ! EmptySam 3 Nov - 17:09

Bienvenue Smile Je ne te connais pas mais ton compte n'est pas supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raox
Dragon